Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 juin 2007

TOUR INFERNALE !

Bombardement ?

TOUR_2

Non ! Grignotage d'une tour dans ma ville !

TOUR_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me rappelle des souvenirs on avait assisté à l'écroulement d'une autre tour dans ta ville qui était la mienne aussi à l'époque,c'est impresionnant la vitesse à laquelle ça tombe!Les enfants étaient tout petits,souvenirs,nostalgie...mais big bisous.
D
impressionnantes ces photos, le mot grignotage est tout à fait approprié je trouve<br /> bises de dany de guadelou^pe
M
impressionnantes ces photos !<br /> super journee hier contente de vous avoir revues<br /> on est toutes sue la meme longueur d ondes!<br /> c'est génial<br /> longue vie a notre amitié<br /> gros bisous
J
syma la photo !! bonne crop !! bouuuuu....mais c'est ateliers cartons avec une pose repassage !! c'est vraiment pas juste !! biz !!
P
Impressionnant !!!<br /> Bonne crop à toutes je penserais bien à vous !!! tes 3 valises sont prêtes ??? MDR<br /> Bisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité