Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 juin 2007

LES DEFIS

Message à l'attention de toutes les scropines qui lancent des défis :
Après le défi fond d'écran (que j'ai fait !), le défi coin scrap (que j'ai fait !), le questionnaire (auquel j'ai répondu... à contrecoeur), le défi première page (assez sympa celui-là !!), voici maintenant  le défi des "taguées".
STOP ! JE NE PEUX PLUS ! JE N'ARRIVE PLUS A SUIVRE !
Ne le prenez pas mal, je suis navrée les filles, mais plus de défi pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi hi... je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes à ce sujet !!!!!<br /> J'ai posté la même chose sur mon blog hier matin !!!<br /> Bisous
B
entièrement d'accord avec toi!!! trop c'est trop ... bizous
P
Oui moi aussi j'en ai marre !!! hier soir j'ai été taguée et j'ai dit STOP !! autant je trouve amusant le b.....du coin scrap, la première page autant ces questionnaires me saoulent !!<br /> bonne soirée<br /> Bisous
L
bien d'accord , trop c'est trop ...
J
je suis d'accord avec toi mp !!! en plus j'ai plus le temps ;) !! biz à l'oeil !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité