Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 mai 2007

DEFI N°2

Bon voilà un autre défi qui circule, mettre en ligne sa table de scrap en plein boum ! Voilà la mienne, hier j'ai scrappé surtout pour et avec ma petite fille Charlotte, donc pas trop de bazar, ça peut être pire !
j'invite Marie-Christine, Dany de Guadeloupe et Chris à faire de même.
Bonne journée pluvieuse !...

DSCF0787

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien ça va! c'est po trop le bins sur ton bureau mais je vois de bien jolis projets<br /> vivement la suite<br /> bizouus<br /> sylviehavre
B
C'est même pas trop le b....l je te felicite comment tu fais ah oui il y avait ta p'tite fille !!!Qu'est ce que ca donne quand t'es toute seule à travailler... Bizous
4
Mouais... T'aurais pas donné un p'tit coup d'aspi avant de prendre la photo... Moi au moins, on ne peut pas m'accuser d'avoir triché !! lol !
V
Vraiment pas le fouillis,comment tu fais????et même que t'es entrain de travailler...;<br /> Bisous et bon scrap.<br /> véro
D
attend c'est bien rangé merci de m'avoir choisie tu crois que j'ose?<br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité