Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 avril 2007

BOITE A EXPLOSION

Une nouvelle petite boite à explosion, cadeau qui a toujours autant de succès !!! Celle-ci a été réalisée pour mon amie Marie-Thé à l'occasion de ses 60 ans. J'avais beaucoup de photos à placer, J'ai gratté toutes les photos, certaines sont encrées à la Distress, d'autres j'ai laissé juste le grattage. Du fait du nombre des photos j'ai choisi de faire un accordéon dans le milieu pour arriver à tout placer. Les papiers sont des CRATE PAPER issus d'un kit KITSCRAP. J'ai beaucoup aimé les travailler, ce sont de beaux papiers qui ont une belle tenue et les coloris s'alliaient bien avec l'intérieur de la maison de mon amie.

IMG_0402

art_abstrait_gif_023click sur la photo pour voir l'album, et armez vous de patience il y a beaucoup de photos

J'attends vos commentaires avec impatience. Merci

fleurs_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo vraiment magnifique cette boite à explosion, j'aimerais juste savoir comment tu fais pour gratter tes photos je te remercie et continue
V
SUPERBE il faut que je trouve pr en faire une je les trouvent superbes,bravo la tienne est top
B
superbe mariepaul!<br /> ca donne beaucoup envie d'essayer! je pense pendant mon arrêt je vais venir à l'école de scrap chez toi!!<br /> encore bravo pour cette nouvelle artiste du scrap<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> birgit
V
je découvre ton blog grace à patou<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais c'est superbe , <br /> je tiens aussi à te féliciter pour la boite à kleenex que tu as faite à Patou <br /> bises et à bientot <br /> vero2A
B
Bravo Marypaul pour cette boite elle est très réussie et la personne qui la recue devait etre drolement contente et la scrap colo alors ...........cool non!!! bizous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité