Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

BOITE SCRAP DECO

Après le mini Portraits complices, je viens vous montrer aujourd'hui le second projet de la crop de juillet de Karine Roulet, SCRAPOTIN.
Un magnifique cadre proposé par SANDRA CHARBONNEL,
la pro des tampons !
Un atelier avec Sandra, c'est très intense, très rapide, il faut suivre le mouvement et ne pas s'emmêler les tampons (lol) mais c'est vraiment formateur et toujours un grand plaisir.
J'ai offert cette boite à une amie qui nous recevait, j'avais négocié en douce avec son mari pour obtenir des photos d'eux et de leur petit-fils, et je dois dire que j'ai eu un franc succès avec mon cadeau.
Allez, j'arrête de papoter et je vous la montre :

Le dessus de la boite :

2009_MINI_SANDRA___MPC___1

L'intérieur :

2009_MINI_SANDRA___MPC___5

2009_MINI_SANDRA___MPC___2

2009_MINI_SANDRA___MPC___3

A l'intérieur de la boite, à part les photos qui sont matées, rien n'est collé. Tout s'imbrique parfaitement (à condition de ne pas se tromper dans les découpes et d'être très précis dans les pliages) et l'ensemble est calé par les baguettes verts qui ont été savamment embossées et pliées.

Le dos de la boite :

2009_MINI_SANDRA___MPC___4

Je vous remercie pour tous vos petits si sympathiques, je ne m'en lasse pas !

A bientôt, bises,

SIGNATURE_MP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis scotchée c'est vraiment du beau travail, une petite merveille ce projet<br /> Bizzz Sylvie
P
eh bien c'est magnifique!!!
N
Très beau cadeau. Ah oui on a sué et millimetré mais au final un vrai régal, encore un projet que je vois fleurir partout et qui est à finir....Heureuse de t'avoir rencontrer ce dimanche.<br /> Biz
C
Très beau cadeau,c'était un plaisir de le réaliser ce projet!Bisous.
D
Superbe cadeau!!! Oui, un peu de stress pour cet atelier avec Sandra, mais quel plaisir de voir le résultat!!!<br /> J'attends avec impatience le récit de votre journée d'hier!!!<br /> Bisesssss!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité