Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

DES PETITES BOITES

Mon DH étant lorrain, le week-end dernier nous avons fêté la traditionnelle SAINT NICOLAS, en famille. Pour l'occasion j'avais réalisé des petites boites, selon le TUTO de CATH (merci beaucoup Cath). Dans ces petites boites j'avais mis des petits fours secs. J'ai eu un beau petit succès.

2008_PETITES_BOITES___1

Merci de vos petits mots.

signature_3_MP_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà bosse dur ici, quel rendement, tu m'étonnes que tu as eu du succès, c'est superbe<br /> Biz Sylvie
D
superbe tes petote boite<br /> bravo
I
Elles sont adorables toutes ces petites boites!
M
Je viens de regarder tout ce que j'ai raté ici pendant mes 4 semaines d'absence (contrainte et forcée!!)et il y a de bien jolies choses, comme ces boites et aussi de très belles cartes. Bises.
N
Oh là là, j'aurais bien aimé fêter St Nicolas avec toi!!! elles sont trop belles.<br /> Tu as super bien bossé!!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité