Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 décembre 2006

20 Ans AMANDINE

Juste un petit mot pour vous montrer la carte d'anniversaire que j'avais faite pour les 20 ans d'Amandine, la fille de Coco.IMG_0028

IMG_0027

IMG_0025


avec le petit chèque caché sous le calque. Une petite couture pour relier l'ensemble. Je n'étais pas mécontente de mon petit travail. Amandine a beaucoup aimé. Et vous ? qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette carte, qui a surement fait très plaisir
C
Très très jolie et originale cette petite carte qui a bcp plu à Amandine et à sa maman aussi!bisous.
V
Cette petite carte était très jolie et à été apprécié par Amandine.Bisous Véro
P
Jolie carte bravo et délicate attention<br /> biz
4
J'adore !!!<br /> C'est une très belle attention... Avec un dessin fait mainc !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité