Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 décembre 2006

IMPATIENTE

Alors moi je n'ai pas encore fait mes achats de Noel, et même pas de complexes. Il faut dire que j'ai mon lundi de libre et que je compte me rattraper ce jour-là, parce que .... suspens ... .Samedi ateliers avec Sandra et Prisca que je vais découvrir et dimanche crop de NOÊL avec encore d'autres animatrices. Ces deux jours à la Ferme du poult près de Poissy est organisée par Valérie RIQUIER que je n'ai eu qu'au téléphone, mais qui parait charmante et très dynamique.

Bien sûr tout ceci avec les copines Coco,Véro,Audrey et nous allons faire la connaissance d'autre scropines que nous rencontrons par blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon voilà un super week end qui s'annonce quelle semaine riches en rencontres !!! <br /> Pazsse un bon week end avec les scropines biz<br /> Patricia
M
j'ai hate d'être à dimanche, depuis le temps que l'on parle de cette crop !waouh, ça va être super<br /> et si tout ça est de la faute de Véro, et bien merci Véro ! <br /> Et merci aussi à nos gentils maris<br /> BIZ
V
Depuis le temps qu'on en parle çà y est c'est demain on a quand m^me de la chance que nos petits maris nous laissent aller scrapper pensant tout un week-end et la faute à qui????A Vero bien sûr....Bisous et à demain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité