Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

MINI ALBUM TOI (Karine Cazenave)

HELLO PRINTEMPS BLOGJe ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'en ce moment les news Canalblog ne fonctionnent pas bien. Je les reçois de manière aléatoire, et heureusement que je regarde dans GOOGLE READER de temps en temps pour constater qu'il y a de nouveaux messages, sinon je passerais à côté. Je serais intéressée de savoir si vous avez fait le même constat.

Lors du salon VERSION SCRAP 2012, avec Nathalie, nous avons participé à un atelier avec Karine Cazenave, qui est une fille super sympa, très dispo, très agréable, que nous avons retrouvée avec plaisir ; nous avions déjà eu la joie de faire un atelier d'une journée avec elle, il y a quelques années, et elle nous a reconnues, trop cool !

Seul bémol, la disparition d'un die napperon Chérie M que Karine venait juste d'acheter et qu'elle avait gentiment mis à notre disposition pour faire des découpes !!! C'est honteux ces vols en formation, outre le fait de pénaliser la formatrice, ou les participantes, cela crée un climat de suspicion vraiment désagréable. Je ne saurais trop vous recommander de bien marquer vos affaires, et de les suivre des yeux quand vous êtes en formation, ça arrive tellement souvent malheureusement, que des outils disparaissent !
Bon, c'était mon petit coup de gueule !

le mini proposé, avec un kit bien fourni TOGA, était très agréable à réaliser, des papiers très frais, lumineux, assez féminins, et j'ai tout naturellement pensé à mettre une série de photos de Charlotte.

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

J'espère qu'il vous a plu, en tout cas, moi, j'ai eu grand plaisir à le faire.

A bientôt, bises

SIGNATURE PRINTANIERE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La pauvre Karine aura du mal à le retrouver puisque Cheriem arrete ces dies ! tres joli album où vous avez du (encore) découper cette forme accolade, lol !<br /> <br /> bises
P
Cet album est tout simplement SLENDIDE - bravo - bizzz
L
très pétillant cet album, ta petite fille superbe, ces papiers sont très frais, c'est délicieux; à bientôt bises
V
Moi aussi j'utilise principalement Google Reader qui est trés fidéle....Ce mini est vraiment plein de fraicheur avec cette jolie collection de papiers qui va à ravie avec Miss Charlotte toujours aussi jolie et pétillante..;<br /> <br /> Bisous,bisous
P
un bien joli mini, très féminin!<br /> <br /> il y a longtemps que je n'utilise plus que google reader et ne m'abonne plus aux NL, c'est bien plus pratique, je ne rate rien et ma boite mails n'est pas encombrée!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité