Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 avril 2012

UNE PETITE PAUSE ...

BLOG EN PAUSE Uk

Hello,

juste un petit mot pour vous dire que je fais une petite pause.

Nous sommes invités à un mariage en Angleterre, vers Liverpool et nous en profiterons pour visiter la région, notre séjour va donc se prolonger une bonne dizaine de jours.

J'espère que le temps sera plus clément qu'à présent, mais nous avons consulté la météo et ce n'est guère engageant.

Ce n'est pas grave, je me réjouis d'assister à ce mariage dans la pure tradition anglaise que nous allons découvrir.

A bientôt, bises.

SIGNATURE PRINTANIERE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon séjour!
P
Profite bien de ton séjour !<br /> <br /> bisous
P
Eh oui profitez bien de cette petite escapade so britisch !! et à bientôt<br /> <br /> Bisous
S
Vous avez bien raison profitez en bien encore une belle escapade en vue et de belles photos à scrapper<br /> <br /> Bisous
M
bon séjour et bon mariage !! penses à faire des photos pour nous faire des belles pages !! scrapbizzhhhh.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité