Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

ALBUM DUBROVNIK (suite)

Voilà la suite du mini sur Dubrovnik :

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 19

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 20

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 21

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 22

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 23

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 24

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 25

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 26

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 27

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 28

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 29

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 30

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 31

2011-MINI ALBUM DUBROVNIK - 32

 Et voilà, qu'en pensez-vous ?

A bientôt, bises,

Traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu nous as encore, si joliment fait voyager ! <br /> <br /> bises
F
Et bien j'aime beaucoup, et le système avec des anneaux permet d'ajouter/enlever des pages, c'est super. Il faudra juste que tu m'expliques comment tient ta reliure, çà m'intéresse.<br /> <br /> Tes photos sont superbes, çà donne envie de faire un petit voyage !<br /> <br /> Bises
L
Et bien ... pas si mini ce mini ;-) !!
C
Pas déçue de la suite,ce mini est vraiment chouette,j'ai d'ailleurs pu le voir reéllement.Bisoussss.
M
C'est vraiment un magnifique album qui met bien les photos en valeur. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité