Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 février 2012

DES CARTES D'ANNIVERSAIRE

Merci beaucoup pour vos gentils messages concernant mon album sur Dubrovnik, ça fait vraiment chaud au coeur ces petits mots, et ils  m'encouragent à persévérer et à être surtout plus productive !
Cet album, je l'ai fait avec beaucoup de plaisir, c'était très émouvant pour nous d'y retourner 20 ans après notre première visite, sachant tout ce que cette ville a subi pendant la guerre.


Aujourd'hui, je vous présente quelques petites cartes réalisées pour les "bien-nées" de Janvier, et il y en a !
Je ne suis pas un spécimen unique, mais bien certainement la meilleure ! LOL ! En tous cas la plus vieille !

Pour la première à ouvrir le ban, ma copine Coco78, le 10,

2011-CARTES ANNIVERSAIRE POUR COCO - 1

Viennent ensuite Nany27, le 19, (inspirée de ChristineF)

2011-CARTES ANNIVERSAIRE POUR NANY - 2

et le même jour, Patricia45,

PAT45

Puis Audrey, le 21

2012-CARTE ANNIV POUR AUDREY

le 23, c'est le tour de Chantalou,

2012-CARTE ANNIV POUR CHANTALOU

suivie de peu par Coco. V (qui n'a pas de blog), le 24, (selon un sketch MojoMonday)

2012-CARTE ANNIV POUR COCO V

Et une carte pop-up (copitée sur un modèle qui m'avait été envoyée l'an dernier par mon amie Véro78) elle est pour une amie non scrappeuse, qui est du 31 et qui vient clore le mois.

2012-CARTE ANNIVERSAIRE POUR DANY - 1

2012-CARTE ANNIVERSAIRE POUR DANY - 2 2012-CARTE ANNIVERSAIRE POUR DANY - 3

Comme vous pouvez le constater c'était un mois assez chargé, mais je me régale à faire des cartes et je les envoie avec grand bonheur.

A bientôt pour vous montrer toutes celles que j'ai reçue puisque je suis du 26 !

Dites moi laquelle préférez-vous ?

A bientôt, bises.

Traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies cartes, c'est difficile de faire un choix, elles sont toutes très réussies, j'aime <br /> <br /> beaucoup les bleues, mais toi tu es très douée quand même. <br /> <br /> à bientôt bises
P
De superbes cartes ! bravo<br /> <br /> bises
V
Une magnifique série mais mon coeur à un gros penchant pour les deux premiéres....et ta carte à tirette est trés réussit.Voiçi de quoi enchanté toutes ses destinatrices...Et encore une fois je te redis tu es la Reine de la carterie et çà se voit que tu adores çà....<br /> <br /> Pleins de bisous
M
Toutes de très belles réas, mais mon tiercé gagnant est 2.1.4.
P
Elles sont toutes sublimes, ma préférence va pour celle avec le napperon tampon (il faut que je me l'achète celui ci trop beau!!)<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité