Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 octobre 2011

ALBUM "TOI"

Me revoilà avec un album que je vous laisse découvrir.
Un mini (pas si mini car il fait 30cm par 16cm)proposé par Karine Roulet lors d'une formation en Avril, un joli projet, une journée très sympa, le plaisir de se retrouver entre copines.
Le projet d'origine conseillait des photos noir et blanc, mais comme mes deux loulous sont arrivés un mercredi habillés tous les deux en bleu, j'en ai profité pour les mitrailler et du coup j'ai gardé les photos couleurs qui collent parfaitement aux papiers.
Malencontreusement j'ai quelques reflets sur les photos des enfants ... dommage,

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 01

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 03

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 04

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 05

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 06

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 07

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 08

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 09

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 12

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 14

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 15

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 16

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 17

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 20

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 21

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 22

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 23

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 24

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 26

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 27

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 28

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 30

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 312011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 322011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 33

2011-ALBUM TOI (Scrapotin) - 02

Et voilà, je vous souhaite à toutes un bon week end prolongé, il fait un temps tout doux, c'est bien agréable à cette époque, et n'oubliez pas le changement d'heures.

A bientôt, bises,

SIGNATURE feuilles 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ! et belle harmonie de couleurs.<br /> bisous
S
Sublime, un super projet les tenues de tes petits enfants nickel, encore une jolie version<br /> Bises
A
Comme il est joli ce mini !!!
A
c'est un très bel album, je connais ce projet, et il est magnifique, ces couleurs bleu bien sur j'en raffolent et puis tout est bien mis en valeur<br /> beaux souvenirs pour tes petits enfants. Bravo bises bon we
N
C'est encore moi!!!! je vois que tu as modifié ton message.....<br /> Alors pour rassurer Coco78, à l'origine tu parlais du scrap déco de Juillet réalisé en même temps.....bref confusion entre Avril et Juillet, rien de grave, Patou et moi ne sommes pas encore perturbée... Tu penses bien qu'on a pas oubliés l'atelier au champagne...lol<br /> Ta bannière est superbe!!!! et ta photo aussi. <br /> Gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité