Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 975
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

DES CARTES

Merci pour vos appréciations virtuelles sur les cannelés, on m'en réclame déjà !


Voici une carte que j'ai réalisée pour participer au challenge CHERIE'M du mois de Juin. Il fallait suivre les directives, et faire une carte sur le thème de la fête de la musique où celui du printemps.
Il y avait 5 tampons à gagner, dommage ils n'ont pas été pour moi, mais j'ai bien aimé participer.

Vous pouvez voir les autres cartes ICI

Marypaul CHALLENGE CHERIEM - 2

Marypaul CHALLENGE CHERIEM - 1

Et comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, j'ai, malheureusement, été amenée à faire des cartes de condoléances, et ce n'est pas un exercice très facile :

2011-CONDOLEANCE JAKO

2011-CONDOLEANCES HENRIETTE

CONDOLEANCES

A bientôt. Bises.

Signature étoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne passe passe pas souvent ence moment....mais je pense a toi quand meme !! ta carte eait bien jolie pourtant dommage que tu n'es pas gagne !! elles sont tres classe tres cartes de condoleance...ca fera surement plaisir qu'elle soient fait main !!
L
moi je la trouvais bien originale pourtant !<br /> merci pour celle que tu m'as envoyé en tout cas, trop belle<br /> bises
L
En effet, les cartes de condoléances ne doivent pas être une partie de plaisir ! Mais la tienne est très jolie !
P
Très belle série de cartes, j'aime bcp la première elle aurait mérité un meilleur sort !!<br /> Bisous
P
toutes ces cartes sont belles, j'aime la sobriété des dernières
Publicité
Derniers commentaires
Publicité