Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 juillet 2011

RECRUTEMENT USINES RENAULT

INFORMATION IMPORTANTE ET TRES SERIEUSE


Si parmi vos relations (famille, amis), vous connaissez des personnes en recherche d'emploi et/ou qui seraient intéressés par le secteur automobile alors c'est le moment :

RENAULT RECRUTE en France pour des CDI !
1500 postes à pourvoir dans les domaines de l'Ingénierie, de la fabrication, du commerce, des Achats


Les collaborateurs qui connaissent des personnes cherchant un emploi peuvent les parrainer en transmettant directement leur candidature (CV et lettre de motivation) au service recrutement.

Cette information m'a été communiquée par un membre de ma famille qui m'a demandé de diffuser largement et qui peut parrainer d'éventuels candidats.

N'hésitez pas, contactez moi je ferais suivre, merci de me laisser un message par Canalblog rubrique "contacter l'auteur".

Bon week end ou peut-être bonnes vacances.

A bientôt,

Signature étoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand on connait le nombre de demandeurs d'emploi, il est très intéressant de recevoir ce genre de nouvelles ! merci<br /> <br /> bises et bon dimanche à toi
B
Merci d'avoir relayé cette info sur ton blog<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité