Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 février 2011

COUCOU, ME REVOILA !

J'ai profité d'une mise à jour de Canalblog pour relooker mon blog, je dois dire que cela n'a pas été facile car il y a un bug sur la mise à jour, mais à force de persévérance et probablement l'intervention de Canalblog, tout s'est mis en place. Ne soyez donc pas étonnées si vous avez des problèmes en faisant cette mise à jour et faites un petit tour par le forum !

Je me dois de vous montrer les magnifiques cartes de voeux que j'ai reçues, les photos ne sont malheureusement pas très lumineuses, j'ai fait de mon mieux !

Corine V.

2011_CARTE_VOEUX_COCO_V

Chris

2011_CARTE_VOEUX_CHRIS

Dominique


2011_CARTE_VOEUX_DOMINIQUE

Laurence

2011_CARTE_VOEUX_LAURENCE_GUEVEL

Marie-Christine

2011_CARTE_VOEUX_MC77

Nathalie

2011_CARTE_VOEUX_NANY_27

Patricia

2011_CARTE_VOEUX_PATRICIA45

Sylvie

2011_CARTE_VOEUX_SYLVIE

Paty

2011_CARTE_VOEUX_PATY_77

Véro

2011_CARTE_VOEUX_VERO_78

Audrey

2011_AUDREY

et ouverte sur ses deux adorables filles

2011_AUDREY_2

Merci beaucoup à toutes, les miennes sont parties tardivement mais dans les temps, avant la fin janvier ! LOL !

A bientôt, bises,

SIGNATURE_RUSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies cartes ... et ta bannière, trop belle ! moi suis pas douée alors j'hésite à la changer mais les petits ont changé ! lol<br /> bises
A
waouh quelle bannière. superbe. je ne suis pas aussi bidouilleuse.<br /> tes amies t 'ont vraiment gâtée bravo à toutes.<br /> biz
C
Très joli ton nouveau look. Je n'ai pas vu cette mise à jour de canalblog et vu comme je suis douée avec ça va donner.<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles cartes.<br /> <br /> Bises,<br /> Delphine
J
cool te revoilou !!<br /> sympa le nouveau look du blog et la signature topissime du pure Mp !!<br /> il faudrait bien que je m'y mette aussi<br /> <br /> gros bisous et atres vite j'espere
C
REINE de l'internet et de ces bidouilles<br /> bravo on va toutes te demander des cours !!<br /> voilà je t'ai trouvé un nouveau boulot !!<br /> bah voui c'est bien connu les "retraitées" n'ont rien à faire !!!lol!!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité