Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 975
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

UN ANNIVERSAIRE IMPORTANT

Me voilà de retour. J'ai reçu plein de cartes mais je n'ai pas eu le temps encore de faire les photos. Je suis très en retard pour répondre, mais pas d'impatience, je ferais mes cartes la semaine prochaine.
Aujourd'hui, juste un petit mot pour mettre à l'honneur mon amie COCO, qui fête ses 50 ans, et à qui je fais de gros bisous.
Allez lui mettre un mot, c'est ici.

 

pa1kd3qd

 

A bientôt, bises,

SIGNATURE_RUSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog aujourd'hui au hasard de mes ballades scrappesques. Que de cartes et toutes plus belles les unes que les autres ! Un grand bravo pour l'ensemble de ton oeuvre. Belle et douce journée à toi !
N
C'est sur qu'on peux pas être en promenade et faire ses cartes...MDR...on va patienter...tu as jusqu'à la fin du mois...LOL<br /> Mission accomplie pour Coco, son compteur va exploser....hihihi.<br /> Gros bisous ma belle.
C
Oh qu'il est beau ce petit coeur,il me plait bien!Un grand merci pour ce mot spécial coco sur ton blog et très gros bisous ma grande amie de longue date et non ma vieille(aie,aie,arrête de me frapper je rigole bien sûr,lol!!!).A bientôt.<br /> Gros bisoussss.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité