Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 975
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 février 2011

MES CARTES DE VOEUX

J'ai un peu honte d'avoir fait mes cartes de voeux si tardivement, mais j'étais tout de même encore en Janvier lorsqu'elles sont arrivées. J'avais envie cette année de faire toutes mes cartes en déclinant trois couleurs, le rouge, le blanc, le vert, voici la première série.

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___02

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___03

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___04

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___05

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___06

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___07

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___08

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___09

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___10

 

2011_CARTES_DE_VOEUX_MP___12

A suivre ...

Aujourd'hui, journée scrap avec les copines, pour un atelier avec Karine Roulet. Yess !!! ça va être super, très sympa de retrouver les filles et de découvrir le projet concocté  par Karine.

A bientôt, bises.

SIGNATURE_RUSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très jolie série et comme tu dis: elles sont arrivées en janvier! c'est bon!
C
Très belles séries de cartes.<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> Ma journée : nettoyage et arrangement de ma salle de bain. Je suis claquée ce soir et je recommence demain. Mais quel plaisir.<br /> Bizzzzzzzzz
A
Il n'est jamais trop tard pour faire plaisir et tes cartes ont dû être très appréciées !!
A
de très jolies cartes. belle série. Bises.
N
T'inquiètes ça valait le coup d'attendre, car elles sont très belles et faites avec amour!!! et là, c'est que du bonheur.<br /> Sympa notre dimanche scrap..........on était bien avec nos petites flûtes, pas vrai les filles!!!!Bisous ma belle.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité