Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

CARTE ANNIVERSAIRE

Je ne suis vraiment pas productive en ce moment, je n'ai même pas commencé mes cartes de Noel. Je pense que je vais plutôt faire des cartes de voeux. D'autant plus que nous devons nous absenter une dizaine de jours.
j'ai tout de même réussi à faire une petite carte pour Chris, mais j'ai un peu honte car je lui ai envoyée avec un mois de retard. Je sais qu'elle ne m'en veut pas.

carte_pour_CHRIS___1

carte_pour_CHRIS___2

Le papier noir et blanc est en 3D et l'étiquette anniversaire aussi, mais ça ne se voit guère sur la photo.

Bon courage à toutes pour les derniers achats et préparatifs de Noel (que de monde partout !).

A bientôt, bises.

MPC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique<br /> passe de bonnes fêtes
P
Superbe, chic et très élégante!!<br /> Bon ça me rassure que je ne sois pas non plus en avance!!<br /> bisous
A
Cette carte est très belle !!! Moi non plus je ne suis pas en avance pour mes cartes,mais nous avons jusqu'au 30 janvier !! non ??,
L
Jolie carte ! Et joyeux noël !
C
très jolie cette carte !!!<br /> si tu sors tu prends tes skis !!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> coco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité