Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL !

Je vais vous laisser quelques temps, car nous avons un programme chargé dans les deux semaines à venir dont un rendez vous important avec les Scropines.
Je vous mets quelques photos de ma déco de Noel :

2010_DECOS_NOEL___05

2010_DECOS_NOEL___06

2010_DECOS_NOEL___10

Je vous souhaite de passer un très bon Noël avec ceux que vous aimez.
A bientôt,
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu aura passé un bon Noël et que tu passeras également le WE prochain dans la joie !!!
J
super belle a deco !! gros bisous et bonnes fetes
P
J'avais pas vu le changement de bannière !! bien très "de saison" !!<br /> biz
P
Très bon Noël en famille pas trop d'excès !! et à lundi avec les bottes et les doudounes!!!! lol<br /> Très jolie la déco pour qq de pas inspirée MDR<br /> Bisous
N
Superbe déco!<br /> Joyeux Noël à toute la famille.<br /> Attention au vin chaud des marchés Noël.....et bonnes retrouvailles avec les scropines!<br /> Bonnes vacances et à l'année prochaine!!!!<br /> Bisous ma belle.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité