Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

CARTE ANNIVERSAIRE

je m'aperçois qu'il y a un juste un mois que je n'ai rien publié.
Ce n'est ni l'envie, ni les photos qui manquent, mais juste prendre le temps de publier !
En attendant de vous dévoiler un mini qui est terminé depuis quelques temps, je vous livre la carte d'anniversaire que j'ai faite pour ma fille.
C'est un classique qu'on a déjà beaucoup vu, mais que personnellement j'aime bien faire,

2010_CARTE_ANNIV_LORRAINE___2

2010_CARTE_ANNIV_LORRAINE___3

2010_CARTE_ANNIV_LORRAINE___4

Ici, nous sommes dans la neige et le gel, mon gendre a mis 6 heures pour rentrer de Paris (50 km !!!). C'était la grosse pagaille.

Bonsoir à toutes,

MPC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'adoooore vraiment très très belle!!<br /> bisous
V
Une superbe carte pleine de douceur et de tendresse de la part d'une maman aimante et attentionnée,trop joli....<br /> Pleins de bisous.
N
Elle est superbe cette carte pleine de douceur et de tendresse. j'aime beaucoup l'escalade de coeurs ; un super effet.
C
Je m'aperçois que je n'ai pas reçu cette news ??? Peux-tu vérifier si je suis toujours inscrite sur ta liste ?<br /> Elle est superbe ta carte Marypaul et tu "déchires" en carterie (comme disent les d'jeunes) lol.... <br /> Bon dimanche.<br /> Bizzzzz.
S
ELLE EST SUPERBE CETTE CARTE IL FAUT A TOUT PRIX QUE J ESSAIE CETTE TECHNIQUE TA CARTE EST PARFAITE BISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité