Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 juin 2010

LE MINI DE LA SCRAPCOLO 4 DANS L'AUBE

Et le voici, le voilà, le mini réalisé pendant la scrapcolo 4 dans l'Aube.
C'est un projet pensé et proposé à 4 fois 2 mains.
Nous étions libres de choisir nos papiers et notre propre thème pour les photos.
Chaque fille devait proposer deux sketches.
Sur place, on travaillait toutes les 4 ensemble sur les mêmes doubles pages.
Nous avions pris le parti de faire les couvertures sur des canvas.
Celles-ci ont été faites par la suite à la maison et nous avons pu ajouter à notre gré des pages supplémentaires.

Pour ma part, j'ai choisi de mettre en scène des photos faites au cours de notre croisière sur le Nil, et j'ai choisi pour cela la très belle collection WISTERIA de BASIC GREY, je pensais que cela s'accorderait bien avec les teintes de mes photos, je peux dire que je ne suis pas déçue.

2010_AU_FIL_DU_NIL___01

Les deux pages proposées par PATOU :

2010_AU_FIL_DU_NIL___02

2010_AU_FIL_DU_NIL___03

Les deux pages proposées par moi :

2010_AU_FIL_DU_NIL___04

2010_AU_FIL_DU_NIL___05

Les pages concoctées par VERO :

2010_AU_FIL_DU_NIL___06

2010_AU_FIL_DU_NIL___07

La pochette permet plusieurs photos (que j'ai oublié de prendre - mdr !)

2010_AU_FIL_DU_NIL___08

Les pages proposées par COCO :

2010_AU_FIL_DU_NIL___10

2010_AU_FIL_DU_NIL___11

Je m'arrête là pour ce qui est des "figures imposées" et vous montrerais prochainement les "figures libres" (mdr)

Dites moi ce que vous pensez du nouveau look de mon blog et merci de vos petits commentaires qui font grand plaisir.

Bonne reprise à celles qui travaillent, et aujourd'hui c'est L'ETE ! YOUPIE ! on enlève les chaussettes !

A bientôt, bises.

MPC

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton album est super beau j'adore les couleurs et les differentes mise en page ! bravo ! et ton nouveau look est tres tres sympa frais et coloré !! gros bisous!!
P
magnifique!
N
Superbe ce projet c'est vraiment très sympa de voir l'interprétation personnelle de chaque sketch et l'appropriation de chacune de ce mini. J'aime beaucoup le papier que tu as choisi, c'est gai, lumineux et tes photos ressortent très bien avec. Un très beau projet.
C
J'adore ta nouvelle bannière, il faut dire que les iris sont mes fleurs préférées !!<br /> Quant au mini que dire, BRAVO me semble pas mal même si ce n'est pas très original et vivement la découverte de la suite.<br /> Bon dimanche
I
superbee, j'adore :)<br /> bizz à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité