Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

MOMENTS DIFFICILES

blog_en_pause

Pour cause de deuil.
Mon père est parti vers d'autres cieux cette semaine.
Je ne sais pas quand je reviendrais sur ce blog.
Bises à toutes.
MPC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'envois mes affectueuses pensées<br /> bizous doux vivi
L
bon courage MaryPaul, je pense bien fort à toi dans ces moments là !<br /> bisessssss
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
je viens tout juste de découvrir ton blog et tout ce qui l'entoure.mes sincères condoléances...<br /> En attendant,je fais un tour dans ton petit monde.bon courage et tiens bon
M
Je suis sincèrement désolée d'apprendre une si triste nouvelle lors d'une de mes rares visites sur ton blog.Je t'adresse toutes mes condoléances à partager avec Jean- Louis et votre famille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité