Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 février 2010

CARTE ANNIVERSAIRE

J'attendais que le soleil vienne un peu éclairer ma véranda pour photographier la dernière carte que j'ai reçue de mon amie Coco78, qui devait penser que je ne voulais pas la montrer ! Et bien la voilà cette superbe carte d'après un tuto de Cath :

IMG_0005

IMG_0004

Merci ma Coco, et merci pour le cadeau, tu verras le résultat demain !

Bonne nuit, à bientôt, bises,
signature_bulle_fleur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'anniversaire se prolonge je vois ...tres jolie carte<br /> bises
M
COUCOU, via le blog de vero, je visite le tien qui est fabuleux, je reste admirative devant tes voyages..... et je découvre le gite au bout du monde .... je suis de millau dans l'aveyron sous le viaduc, alors quelle est ma surprise car car je passe devant l'embranchement de cet endroit c'est toujours très tard en rentrant de montpelier après une journée de rvous ou shopping !! mais je veux toujours y aller !!!! comme quoi, le scrap mêne à tout !!! A BIENTOT<br /> je m'inscrit à ta NL, trop beau MCLAUDE
S
Magnifique cette carte de la petite Coco et je viens d'apercevoir que je n'ai pas vu le mini sur l'Egypte heureusement que Nany est là et pourtant moi je ne suis pas partie en voyage donc je retourne voir çà tout de suite<br /> Bizzz Sylvie
N
Dis-donc on ne t'arrêtes plus.....je part en voyage et à mon retour que vois-je???????? <br /> Marypaul publie régulièrement.....du coup j'ai pleins de retard pour mettre des coms!!!!!!!<br /> Pour résumer : j'aime tout!!!MDR<br /> Si si, je te promet...J'aime le nouveau look de ton blog tout a fait dans mes goûts et j'admire tes talents!!!<br /> Du côté des cartes, félicitations à toutes.<br /> Bravo pour ton joli mini sur l'Egypte, tu l'as magistralement interprêtée.<br /> Heuuuuuu, je pense avoir fais le tour????tu me diras si j'ai oublié quelque chose ( j'suis complètement en vrac avec le décallage horaire...) mais j'ai conservé mon humour!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous ma belle et à très vite...<br /> PS : je suis dans le repassage...j'ai pas de malade pour me signer un mot d'excuse...MDR
M
quelle est jomie et printaniere ta carte bises mc77
Publicité
Derniers commentaires
Publicité