Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 février 2010

CARTE ANNIVERSAIRE

Une petit carte pour une scrappeuse de talent PATY77 qui prend un an aujourd'hui et qui de plus est bloquée du dos, y a des jours comme ça où on n'a pas de chance (MDR).
Je lui ai envoyé une petite carte que je me suis beaucoup amusée à faire.
Pour l'occasion j'ai ressorti mes tampons fleurs Hero Arts que j'avais complètement oubliés, finalement ça fait du bien de faire du rangement pour arriver à caser tous les nouveaux Florilèges ...

2010_CARTE_POUR_PATY

2010_CARTE_POUR_PATY_3

2010_CARTE_POUR_PATY_4

2010_CARTE_POUR_PATY_2

Bonne soirée, à bientôt, bises.

signature_bulle_fleur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une superbe mise en scéne florale pour cette trés jolie carte qui n'a pu qu'être appréciée par sa destinataire...<br /> Bisous et bon week.
M
Très jolie carte pop up! Bises.
N
Elle est magnifique ta carte et ton pop-up, que dire...splendide. J'aime beaucoup la façon dont tu as découpé le tampon arbre, moi qui m'évertue de faire les contours, je crois que je vais appliquer ta méthode.
N
Très très jolie ta carte!!Bisou
S
Superbe carte, une merveille avec tous ces tampons. Bravo<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bise<br /> Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité