Me voici de retour après une semaine particulièrement chargée (et pour une fois ce n'était pas pour des vacances !) je reviens sur la CROP76 qui a eu lieu le week end précédent à Ingouville, organisée magistralement par Sylvie et Evelyne.
Nous avons passé de très bons moments, les projets proposés par toutes les animatrices étaient plus beaux les uns que les autres. Nous avons eu la chance d'être encadrées par Sylvie, Evelyne, Véro78, Nany27, Pascale, Catherine et Christelle.
J'ai retrouvé mes copines habituelles, Coco78, Dominique, Aurélie, une autre Coco. J'ai aussi rencontré Sylvie du Havre, Sabrina, et fait la connaissance de Patricia45.

IMG_0040

IMG_0066

Nous avions emmenés nos DH qui se sont très bien entendus. Patrick et Gilles, les DH de Sylvie et Evelyne se sont occupés de l'intendance et du repas du soir, épaulés (au moins moralement) par Jean-François, Philippe et Jean-Louis, et ils ont profité de nos moments studieux pour découvrir la région.

Un peu éventés les gars ?

IMG_0076

Découpe du Jambon amené par Philippe et Nany27

IMG_0063

Saint Valéry en Caux

IMG_0056

Le palais de la Bénédictine

IMG_0096

IMG_0098

IMG_0143

Veules les Roses

IMG_0150

Nos hommes étaient ravis, bonne solution pour partir scrapper entre copines sans culpabiliser ! (MDR)
Le soir il y avait un challenge, une page à faire avec le kit fourni le matin. Nous avions 1h30, avec les consignes suivantes :
1 ou 2 photos verticales, 3 ronds, 2 carrés, 1 bande de papier déchiré, 1 tag, 1 titre, 3 embellissements, sans autre ajout.

J'ai fait cela assez rapidement, et à ma grande surprise j'ai fini dans le peloton de tête, nous étions trois premières ex-aequo, j'étais super contente, en plus nous avons reçu un sac contenant des cadeaux de la Boite à Scrap et des Ateliers d'Alizée.
Je vous montre ma page, et les cadeaux :

IMG_0170

IMG_0174

Un grand merci à Sylvie, Evelyne, Patrick et Gilles pour leur impeccable organisation, et leur sourire. Merci à toutes les animatrices pour nous avoir coachés efficacement et dans la bonne humeur, et aussi merci à nos DH de supporter notre passion et de nous accompagner dans nos pérégrinations.

A bientôt, Bises,

MP_sign