Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 mai 2009

6ème CHALLENGE SCRAPCOLO

Voici le dernier challenge de cette scrapcolo mémorable ! Voyez comme nous avons bien travaillé, de bonnes élèves.
Ce projet était proposé par COCO, encore un "nid à poussières", mais je ne suis pas bon juge car je n'aime pas trop les trucs et machins à accrocher, mais cela ne me déplait pas de les faire.
De nouveau, comme je n'avais pas eu le temps de sortir les photos appropriées, je me suis dépannée avec des cartes postales de Rome, je pense que cette déco va aller dans la chambre de mon petit-fils qui nous avait accompagné à Rome.

2009_SCRAP_DECO_COCO___1

2009_SCRAP_DECO_COCO___2  2009_SCRAP_DECO_COCO___3

J'étais très contente de faire ce sujet, Merci beaucoup à COCO.

Je vous souhaite une bonne journée. Bises.

signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe dis dc , vous vous etes vraiment bien amusé à cette derniere scrap colo !!!!<br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> Steff
N
les couleurs , les papiers,les photos, tout est à sa place et très bien mis en valeur!!
L
oui ça lui fera un beau souvenir de ce voyage !<br /> bises
I
Et bien moi j'aime bien ce "ramasse-poussière"!!
C
Très joli ... je suis sûre que votre petit-fils va beaucoup apprécier ce "nid à poussières" qui lui rappellera son voyage à Rome.<br /> Bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité