Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 mai 2009

5ème CHALLENGE SCRAPCOLO

Cette fois c'était au tour de notre prof AUDREY de nous proposer ce projet. Un triptyque en trois couleurs, blanc, rouge, noir. Des couleurs que nous travaillons peu habituellement mais qui ont bien mis en valeur nos photos.

Bien qu'ayant qualifié ce projet "attrape-poussières" je me suis bien régalée à le faire. J'ai opté pour des photos de mes petits-enfants, mes enfants, et mon neveu, tout mon petit monde réuni sur ce projet.

2009_TRIPTYQUE_3_COULEURS___1

 

2009_TRIPTYQUE_3_COULEURS___2  2009_TRIPTYQUE_3_COULEURS___3

Merci à AUDREY pour ce joli projet.

Bonne journée à toutes. Bises.

signature_3_MP_copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très très joli, bravo!
C
J'aime bcp les photos que tu as mis dans ce joli projet d'Audrey,attrape poussière peut être mais tu as tout ton joli petit monde sous les yeux,bisous.
S
C'est un très joli projet, vous n'avez pas chômé, vous vous étiez doppées??????<br /> bIZZ Sylvie
P
Très joli ton attrape poussière !!!! MDR<br /> et puis c'est vrai qu'on s'est bien amusée à la faire<br /> bisous
P
Je suis de ton avis, je trouve les réalisations superbes mais alors après pour les nettoyer !! lol<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité