Pour répondre à celles qui m'ont dit sur mon précédent post que j'avais matière à scrapper avec toutes mes photos des évènements estivals, en voilà déjà quelques unes, que je vous montre ce matin.

Il s'agit d'un scrapdéco réalisé lors d'une formation Karine Roulet.
C'est Lulu qui manageait cet atelier avec gentillesse et efficacité.

Vous le savez sûrement, je ne suis pas trop fana des scrapdécos, mais celui-ci m'a beaucoup plu, d'abord parce que j'avais craqué sur la collection Time Pieces de Bo bunny, pour faire mon album sur la Russie (que je vous montrerais de temps en temps, si, si !!!) et sur le système de ce scrapdéco, assez original.

Il s'agit d'un canvas rectangulaire en lin, sur lequel vient se coller un carton plume de 30X30, recouvert d'un tissus en lin Dame de Kit. Dans le carton plume nous avons fait une encoche sur le côté droit pour y déposer un mini. C'est un système très astucieux, qui permet de mettre quelques photos.

J'ai tiré les photos en "antique" (fonction sur mon programme iphoto du Mac), qui donne un petit ton orangé, et qui atténue les couleurs. Cela donne un rendu un peu plus coloré que le sépia, et je trouve que cela s'accorde bien aux papiers.

Pour une fois j'avais les photos avec moi, ce qui fait qu'à midi j'avais terminé de projet, et le lendemain même, il s'envolait pour le Liban, car je l'ai offert au Papa de ma belle-fille.

Vous l'aurez compris, mon fils et son épouse sont à l'honneur sur ce scrapdéco.

2011-SWEET HOME SCRAPOTIN - 01

2011-SWEET HOME SCRAPOTIN - 02

2011-SWEET HOME SCRAPOTIN - 03

2011-SWEET HOME SCRAPOTIN - 04

2011-SWEET HOME SCRAPOTIN - 05

2011-SWEET HOME SCRAPOTIN - 06

2011-SWEET HOME SCRAPOTIN - 07

2011-SWEET HOME SCRAPOTIN - 08

2011-SWEET HOME SCRAPOTIN - 09

2011-SWEET HOME SCRAPOTIN - 10

2011-SWEET HOME SCRAPOTIN - 13

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.

Bises.

Signature étoile