Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 mars 2009

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Voila ma petite production du moment, encore une carte pour une scropine, MARIE CHRISTINE, qui fête son anniversaire aujourd'hui.
IMG_0019

 

Bon week end à tous - bises.
signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie carte<br /> bizou
C
c'est bien beau ce que tu fais bravopr tout<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
L
décidément en ce moment dés que je prends le temps de passer sur ton blog, tu repars ! tu veux que je te dise....t'as bien raison !!!bon, et bien je vais visiter quand même !<br /> bises
M
bravo c'est vraiment extra - j'admire les "faiseuses" de cartes biz
S
Jolie jolie.....surtout un petit mot pour te souhaiter bon voyage veinarde!!!!<br /> Bizzzz Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité