Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 975
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 mars 2009

VACANCES

Juste un petit mot ce matin pour vous dire que je vous abandonne quelques jours, car nous partons pour un petit voyage, la semaine prochaine nous serons là :
EG02_377_assouan
et là :
EG02_073_temple_de_louxor
et aussi là :
EG02_515_temple_hatchepsout
et oui nous ferons une croisière sur le Nil.
Moi qui adore l'histoire et les vieilles pierres, autant vous dire que je suis ravie.
De belles photos en perspective, de quoi alimenter le scrap pendant un bout de temps, surtout à la vitesse où j'avance dans mes projets, il faut dire que nous sommes souvent par monts et par vaux, ceci explique cela.

Je vous signale, qu'avec ma cop NANY27, nous irons à VERSION SCRAP le vendredi 3, nous espérons que nous aurons l'occasion de faire de belles rencontres avec d'autres bloggeuses.

A bientôt. Bises
signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'es plus en vacances, tu n'exagères pas un peu????? Au Boulot MDR<br /> Bizzz Sylvie
S
Ouahhhh j'avais pas vu la photo, géniale, j'espère que ton voyage c'est bien passé et je te dis à vendredi<br /> Bizz Sylvie
M
grrrrrrrrrrrrr!!!!!! tu vas arrêter de nous narguer avec tes superbes escapades!!!! Bisous
C
Profitez bien de votre voyage,ce devrait être super,que de jolis minis en perspective car tu vas mitrailler un maximum,big bisous à vous 2.
J
arrete de nous faire envie !!! lol !! bon voyage MP !!! gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité