Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 mars 2009

QUELQUES CARTES

Voici quelques cartes que j'ai réalisées ce week-end.

Pour les 20 ans de Valentin (le fils de Coco78)
CARTE_ANNIV_P_VALENTIN_20_ans

Pour une scropine qui a fêté récemment une nouvelle dizaine
CARTE_ANNIV_P_PATY_77

Pour la naissance de Lilou (petite fille de Véro78, pour celles qui ne le sauraient pas ! MDR !)
CARTE_FELICITATIONS_LILOU

pour la naissance d'une petite cousine prénommée Rose-Marie (Patou, je suis désolée j'ai encore mis un petit rideau de dentelle, mais j'aime bien !)
CARTE_FELICITATIONS_ROSE_MARIE

Voilà, je ne suis pas mécontente de moi, d'autant plus que pour une fois l'inspiration était au rendez-vous et que j'ai fait ces cartes assez rapidement, et vous, qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée, bises
signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes, <br /> bisss
F
bonjour vos créations sont magnifique :) moi je commence en carterie :) bisss et abientot
L
ah bon ? véro est grand mére???.... lol !!MDR !en tout cas je vois que tout le monde a été gâté, la carte du fils de coco est ma préférée.<br /> bises
M
ELLES SONT TOUTES BELLES TES CARTES BISOUS MC
S
elles sont superbes tes cartes marypaul , un gros bravo !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Steff
Publicité
Derniers commentaires
Publicité