Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Encore une petite carte pour une scropine, avec du retard, comme d'hab !

CARTE_ANNIV___1

Un cercle passé à la Cuttlebug, un tampon Tim Holtz, pas mal d'embossage.
C'est une carte qui a beaucoup plu à sa destinataire.

Pendant que je suis là, je vous montre ma couronne de NOEL qui orne ma porte d'entrée. J'ai opté pour couronne nature, j'ai trouvé chez Casa une couronne en branche et j'ai voulu garder le côté naturel pour laisser voir le bois, je ne l'ai donc pas trop surchargée.

2008_DECOS_NOEL___3

Bonne journée, bises
signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte et jolie couronne.<br /> Bravo et bizzzz
C
Te voilà partie dans les cartes,elle est superbe,faut bien l'amortir notre machine à embosser,lol!Et ta couronne est très chouette,trop drôle le com d'Audrey...Big bisous.
N
Une très jolie carte réalisée avec la fameuse machine...je vois que toi aussi tu as craquée!!!<br /> Ta couronne est superbe, je pense qu'elle va inciter le père Noël à te rendre une petite visite.<br /> Bisous
N
Une carte splendide et une couronne ravissante!!!Bizzzzz
C
Oh oui elle m'a bien plû ta superbe carte Marypaul et même si elle avait un peu de retard la surprise n'en a été que meilleure (lol). Elle est encore plus jolie en vraie avec le relief et l'embossage. Merci encore d'avoir pensé à moi !<br /> Ta couronne de Noël me plaît énormément par son côté très naturel et peu chargé. Bonne journée. Bizzzz.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité