Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 avril 2016

UN ANNIVERSAIRE QUI COMPTE...

Hello, hello,

Pour les 70 ans de mon homme, je lui ai fait la surprise d'organiser à son insu, une réunion familiale en Normandie. J'ai tenu le secret jusqu'au dernier moment, il n'a rien vu venir,, et hop en voiture, à son plus grand étonnement !

J'avais réservé un très grand gîte (que vous pourrez trouver ICI,) au bord de la mer, à Port en Bessin.Une bâtisse superbe que je recommande vivement.

Je suis très fière de mon coup, car il était essentiel que tout le monde garde le secret depuis 2 mois, et pour une fois il n'y a pas eu de gaffeur ! Cela m'a demandé une logistique d'enfer, que j'ai maitrisé avec l'aide précieuse des participants, puisque je ne pouvais rien faire devant mon mari.

Charlotte et François avait fait un sketch à la gloire de leur Papinou, et notre fille Lorraine avait également concocté tout un texte, je peux vous dire que tout cela nous a bien piqué les yeux !

Ce fût un week-end de bonheur et d'émotions. avec un temps splendide, un vrai coup de chance !

MA BONNE ETOILE

 

 

port_en_bessin-001

Pour l'occasion, j'avais réalisé une carte (modèle vu sur Pinterest)

2016-CARTE ANNIV JEAN-LOUIS

Et finalisé l'album "Bonheur & Joie" de SCRAPISTELLE, consacré à notre famille. Un mini en 15x15, j'ai beaucoup aimé faire l'atelier avec Christelle, en début d'année, c'est une fille charmante, qui présente toujours de très jolis projets.  

2016-BONHEUR ET JOIE (10)

2016-BONHEUR ET JOIE (11)

2016-BONHEUR ET JOIE (12)

2016-BONHEUR ET JOIE (13)

2016-BONHEUR ET JOIE (14)

 

2016-BONHEUR ET JOIE (15)

2016-BONHEUR ET JOIE (16)

2016-BONHEUR ET JOIE (17)

2016-BONHEUR ET JOIE (18)

2016-BONHEUR ET JOIE (19)

 

Et pour remercier les acteurs de cette entreprise, des cartes dans un format plus petit.

2016-MERCI ANNIV JL

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, et j'espère que ce post suscitera de nouveau vos réactions.

A bientôt, Bises,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe album et de bien jolies cartes ! Que de beaux souvenirs pour toi. ! Coucou des tropiques
A
Bravo pour l'organisation de cet anniversaire, quelle magnifique journée vous avez dû passer tous ensemble. Ton album est splendide, cela restera un merveilleux souvenir. Et tes cartes sont du plus bel effet. Annie
A
bravo Marypaul, tu fais bien gâtez vous ce devait être une belle fête, <br /> <br /> ta carte est belle masculine et classe. <br /> <br /> cet album n'attendait que ces belles photos la famille s'est bien <br /> <br /> allez bonne journée biz
P
très bel album, j'aime beaucoup la carte aussi. Ton mari a dû être ravi de cette belle surprise!<br /> <br /> Port-en-Bessin, il me semble que c'est là, sur le port , qu'il y a une épicerie fine où j'avais acheté des mini macarons aux fleurs, 7 ans après on en parle encore avec mes fils!
C
Quel bel anniversaire tu as organisé, bravo ! Ton DH a dû être surpris et très ému d'une telle attention. Le gîte est superbe et l'endroit très agréable.<br /> <br /> Ton album et tes petites cartes sont très réussis ; tu as géré tout cela d'une main de Maître.<br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité