Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

NOUVELLE BANNIERE

J'avais été bluffée par la bannière de ma copine Sylvie qui disait avoir eu le tuto par sa copine Patricia "SCRAPEVASION".
Je suis donc allée sur le blog de Patricia et en suivant à la lettre ses explications, je suis arrivée sans aucun problème à réaliser cette bannière que je qualifierais "modestement" de très réussie.
Je remercie beaucoup Patricia qui a fait un tuto remarquable de clarté et de simplicité.
Dites moi ce que vous pensez du nouveau look de mon blog.
Merci d'avance pour vos petits mots si attendus et tellement appréciés.
Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien je suis ravie d'avoir pu contribuer indirectement à la fabrication de cette superbe bannière! elle est très douce et j'aime beaucoup ces fleurs et ce rose!<br /> j'avais déjà été me promener sur ton blog sur les indications de Sylvie, je pense que je vais revenir plus souvent!
L
Très pétillant, très gai !
M
belle reussite pour ta banniere pleine de fraicheur et romantisme bisous mc77
C
Très jolie bannière et les fleurs sont magnifiques. Il va falloir que je change la mienne car elle ne me plait plus et puis, le scrap n'est plus le principal sujet donc il faut que je cherche une autre bannière.<br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter.<br /> Bisous
T
MAGNIFIQUE !! <br /> Pleine de fraicheur...comme Toi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité