Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

LA VISITE DE PATOU (1er acte)

Nous avons eu le grand plaisir d'accueillir PATOU, lors de la formation qu'elle a faite sur Paris en Novembre. Et je dois dire que j'ai été couverte de cadeaux. Outre des cadeaux gourmands personnels, j'ai eu ..... DU SCRAP (Etonnant, non ?).

Je vous montre le premier, un mini pour MOI avec uniquement MOI dans les coloris que j'adore, et surtout que Patou a pris soin d'assortir à ma tenue, LA CLASSE !!!    ADMIREZ LE TRAVAIL :

1

2

3

4

5

6

Bon, cette photo là n'est pas ma préférée, tant pis, Patou l'a mise, alors je vous montre quand même, mais qu'est ce que j'ai l'air crispée lorsque je suis PENSIVE (lol)

7

8

10


12

13

15

16

17

N'est pas magnifique ?

Vous avez sans doute déjà vu ce mini sur le blog de PATOU, mais je me devais de lui rendre hommage car elle a fait un superbe mini que j'adore, et ce n'est pas fini, j'ai encore eu un autre cadeau ... mais patience ...

Comme certaines scropines me disent que je ne poste pas souvent (MDR) je fais durer le plaisir.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe!!!!
D
c'est un bonheur de le revoir, j'avais déjà félicité Patou<br /> bises de dany de guadeloupe
N
Moi aussi j'ai déjà félicité Patou mais c'est toujours un régal de revoir ce mini!!!!Bizzzz
4
J'ai déjà eu l'occasion de féliciter Patou pour ce mini extra : j'étais sûr qu'il t'avait plû !!!<br /> Bizzz
P
Oui la classe la classe !! bien sûr nous sommes la classe !!!<br /> Ben dis donc tu montres pas les cadeaux gourmands ??? y'en a déjà plus !! oh les gourmands !!<br /> Bon cela dit c'était un vrai plaisir de partager ces deux soirées avec vous, même si j'avais un peu de mal à suivre la compta le lendemain pour cause de nuits courtes !! à refaire sans modération je vais demander une dérog pour faire toutes mes formations à Paris !!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité