Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

LA VISITE DE PATOU (2ème acte)

JULIETTE avait dit à PATOU, quand tu iras chez MARYPAUL, emmène du bazzil pour faire des tampons d'avance, car elle en a tout un stock (waouhh, la mauvaise langue, il y a plein de tampons que je n'ai pas, PTDR) et du coup  Patou est repartie avec un petit stock de "tamponnages" et de plus, nous nous sommes lancées dans une page 15x30 spéciale tampons.

Comme Patou l'a dit sur son blog, (ce n'est donc pas un scoop) lors de la première soirée, sa page tampons n'était pas tip-top, mais elle a cogité toute la nuit (j'exagère à peine), en tout cas elle l'a fait dans le train et le second soir, elle nous a fait un festival de tampons avec en résultat une magnifique page :

19130434

Je crois que finalement Patou s'est régalée à travailler le fond de page, nous sommes sommes bien amusées, petit challenge entre amies très sympa. je vous montre aussi ma page :

DSCF0011

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un vrai régal de regarder ces 2 pages en tampon !pleines de poésie...
N
c'est sympa ces ti challenges entre scrappeuses, c vrai que les tampons sont extras et vos pages sublimes, ça me donne envie d'essayer et c'est bien ça le but!! alors bravo les filles, bizzzz
I
J'adore vos pages à toutes les 2! Belle utilisation des tampons!!
C
Ces deux pages sont superbes... les tampons sont super bien choisis et les couleurs aussi. J'adore ! Bisous.
K
ces deux pages sont simplement magnifiques!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité