Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 mai 2007

ALBUM SANDRA (formation Paprika Avril 2007)

Je sais je ne suis pas rapide, mais vous le savez bien, il n'y a pas que le scrap dans ma vie, comme vous toutes, un tas de petites choses vient me perturber dans ma folie créative, et comme je dors très bien la nuit (ouhh je connais des envieuses !!!) c'est encore du temps perdu pour le scrap, mais pas pour mon teint.
Mais aujourd'hui je m'auto-congratule (plus facile à écrire qu'à prononcer !) car je trouve que cette semaine j'ai bien avancé, et vous n'avez pas tout vu ...

J'ai terminé l'album que nous avions commencé avec SANDRA  la reine des tampons, à la formation PAPRIKA de début Avril.

Le sujet est la MANUFACTURE DE DRAPS DE VILLEUNEVETTE, qui se trouve dans l'Hérault près de Clermont l'Hérault. Cette manufacture a démarré en 1671 par lettre de Louis XIV, et n'a cessé son activité qu'en 1954 ! La devise au fronton de l'entrée est "HONNEUR AU TRAVAIL". Dans l'enceinte, outre les ateliers, il y avait des logements pour la maîtrise. C'est un endroit très paisible actuellement, que la région a pour projet de remettre en état. Si le sujet vous intéresse : http://perso.orange.fr/pat.hernandez/villeneuvettevisite.htm

Cet album est réalisé uniquement avec des Bazill et tous les fonds de pages sont faits avec des tampons, des encres différentes, Versafine, Adirondak, chalk. C'est une sorte de tryptique qui s'ouvre par le milieu. De chaque côté nous avons 3 pages. L'assemblage se fait par des bandes de Bazill emboitées l'une dans l'autre. J'ai eu un peu de soucis car j'avais collé à l'envers au double face et Tacky glue (ceinture et bretelles, on ne sait jamais !) je vous dis pas la patience qu'il m'a fallu pour décoller proprement,mais ça va j'ai sauvé la bête !

Après une formation avec Sandra, on n'a qu'une envie c'est acheter tous les tampons, d'ailleurs j'en ai pas mal sous le coude et comme dit ma copine Coco, on dirait que je les achète et qu'elle les garderait chez elle (mdr).

Assez de blabla, voilà le résultat :

DSCF0763

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique album Mary Paul tu as pris ton temps mais le résultat est magnifique (et là spéciale dédicace à Didier : il est vraiment magnifique ce n'est pas de la léche !). <br /> bisous<br /> audrey
A
whaou magnifique ton album bravo
N
un sujet peu ordinaire magistralement mis en valeur! superbe cette utilisation de tmapons! Bisous
P
Magnifique cet album tu n'arrêtes plus quel rythme soutenu tu vas pas pouvoir tenir MDR !!<br /> Bisous
D
quand tu scrappes, tu fais de belles choses bravo mais le sommeil c'est excellent aussi, surtout à notre âge, LOL, et il faut bien leur faire un peu envie à toutes ces jeunettes avec notre teint de lys<br /> bises ma belle <br /> Dany de guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité