Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 mars 2007

LES MENUS

Bon je vous montre les menus que j'ai réalisés également. Vous verrez la chalk a fonctionné, tout le tour des menus, imaginez l'état de mon tampon ! Ah j'ai oublié de vous dire que le repas s'est déroulé dans le restaurant du mari d'Audrey, LE BISTROT ITALIEN, Mario nous avait concocté un menu napolitain, je vous laisse le lire, c'était succulent, très copieux, dans une ambiance chaleureuse, je n'ai eu que des félicitations de mes convives. Un grand merci à Mario, Audrey, les parents d'Audrey, qui se sont tous investis et ont grandement contribué à la réussite de ma fête.

MENU MENU_2

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis tes menus
C
Oui,je confirme,j'y étais,c'était succulent et en rentrant le soir,j'avais la peau du ventre bien tendue!!!Merci encore.Bisous.
T
superbe ce menu!! autant le support que ce que ça laisse présager!! miammm!!
V
Ce me nu est vraiment alléchant et ta jolie frimousse sur tes menus n'enlève rien.Cà vaut le coup de prendre un pu d'âge..;;<br /> Bisous<br /> Véro
L
Rien qu'à le lire, ce menu me met l'eau à la bouche... Un excellent repas pour une mémorable fête. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité