Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 février 2007

PELE-MELE

Donc samedi j'étais encore très en forme, journée aux Ateliers de Mimi, où nous nous sommes régalées avec Coco et Véro.
Coco et moi avons choisi de faire un pêle-mêle, mêmes couleurs, quasiment mêmes papiers, Le cadre est en bois brut, peint à l'acrylique, poncé, retravaillé à la distress pour le vieillir, rubbons BG pour les arabesques et les fleurs sur le cadre, lettre BG pour le mot souvenir. L'intérieur du cadre est la technique persienne avec les superbes papiers Daisys'Day. mais le mien est sur un cadre beaucoup plus grand. Une fois à la maison j'ai passé le cadre à la patine pour renforcer la tenue des rubbon et donner un aspect plus satiné, atténuant ainsi la couleur du cadre. J'ai adoré faire ce travail, et comme Coco je crois que ce ne sera pas le dernier.

PELE_MELE_1_2 PELE_MELE3_2

PELE_MELE_1_2_2 PELE_MELE_1_2_3 PELE_MELE3_2_2

papier déchiré sur le côté le cadre mesurant plus de 30 cm, il fallait combler cet espace et j'ai opté pour les fleurs sur cette partie plutôt que sur le cadre bois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'adore les couleurs de ton pêle-mêle... Le principe est très sympa !
S
Ce pêle mêle est très beau, c'est une très bonne idée, les couleurs et les papiers sont très agréables<br /> Biz
P
Wouah très jolie réa j'adore tes papiers et ce cadre est superbe <br /> biz
A
c'est vraiment trés joli marypaul, tu t'es bien débrouillée mais y'a un truc que je comprends pas comme celui de Coco c'est : comment ca marche, les photos elles apparaissent grâce à quoi ? le saint esprit ? david copperfield ? je pige vraiment pas, mais en attendant c'est trés joli qd même !<br /> <br /> bisousssssssssss (mais de loin)<br /> audrey (ps : qui ne veut pas être contaminée!)
N
cezs papiers sont super beau, et j'avoue que ton cadre est une belle reussite, c'est un superbe projet que vous avez réalisé la les filles, chapeau!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité