Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 janvier 2007

UN MIRACLE

C'est comme Coco, cela fait au moins 8 jours que j'essaie de changer la photo de mon blog sans y parvenir, et là découverte, ma nouvelle photo apparait comme par enchantement (enfin il ne faut pas exagérer l'enchantement, ce n'est que ma bouille).
Bon pour celle qui ont conseillé à COCO de faire Ctrl F5, peuvent-elle me dire si cela marche aussi sur MAC, car je ne suis pas sur PC. Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ma boite n'avance pas, l'album de Prisca n'avance pas, l'album de Sandra n'avance pas, le mini album commencé chez toi n'avance pas !!! Je n'ai goût à rien. par contre je vais essayer un nouveau mode de scrap-transport quand on va les unes chez les autres, et j'ai donc réorganisé tout mon matos, et c'était un gros boulot ! Bisous.
P
Aï aïe aïe l'informatique !!! je ne connais pas les bidouilles sur Mac, désolée je donne ma langue au chat !!! LOL mais cela dit jsuis contente de voir que c'est toujours ta bonne bouille habitelle que l'on vois !!! lol<br /> bisous
N
ma pauvre marypaul, on t'en fait des miseres!!!! t'inquietes pas, l'informatique, c'est un truc ou on y comprendra jamais rien, car y'a rien a comprendre.....un jour ca marche et pas le lendemain... vas savoir???? enfin je peux en tous cas te dire que mac et pc c'est incomparable, y'a rien de pareil entre les deux, et donc le f5 ca marche pas sur mac!!!! Quelle idée d'avoir un mac aussi!!!!bisous <br /> ps: envoie moi ton adresse pour l'echange de carte
4
Désolée Marypaul...<br /> Mac je ne connais pas du tout !<br /> Et puis ta photo est toujours la même ! mdr !
C
Oh,une revenante!alors elle avance ta boite???Sur le blog,je vois toujours ton ancienne photo il me semble,bonne journée,bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité