Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 décembre 2006

QUELLE VIE !

Samedi matin, fraîches et de bonne humeur, nous nous sommes rendus à Poissy pour la formation avec PRISCA et SANDRA. Les aléas des transports en commun ayant retardé le début du cours de Prisca, je peux vous dire que nous avons été plutôt speed. Au début, je dois avouer que je n'ai pas apprécié ce cours débité à toute vitesse, où nous n'avions qu'a exécuter sans réfléchir, mais au fil des heures (et oui nous n'avons pu déjeuner qu'à 15 heures) je me suis adaptée et j'ai beaucoup apprécié car nous avons beaucoup appris.
Après une courte pause, nous avons enchainé avec le cours tampons de SANDRA qui était aussi très passionnant. Mais nous n'avons pu finir nos travaux, car en fait chaque cours est prévu pour une journée complète de travail et il était tout à fait impossible de finir chaque partie en 4 heures. Nous avons commencé deux beaux projets que nous devons terminer avec notre petit groupe de copines, et nous vous montrerons cela dès que possible.
C'était très speed mais hyper enrichissant,Prisca et Sandra sont 2 filles extras,simples,charmantes mais professionnelles,nous avons bien apprécié avec Coco,Véro et Audrey. les photos souvenirs sont sur le blog de Coco.

Nous avons donc passé un week end entièrement scrap avec LES COPINES. le dimanche, nous avions choisi des ateliers différents pour pouvoir s'échanger les idées par la suite.Le matin j'ai fait un atelier avec Françoise GUIRAULT : une page sur le thème de Noel, avec un cadre recouvert de papier déchiré.

IMG_0129


et l'après-midi atelier couture avec Anne-Cécile, qui venait de Dunkerque la courageuse. Nous avons donc fait une page couture main car la machine à coudre a rendu l'âme.

IMG_0134

 

Super week end donc,bien crevée mais que du bonheur,ld'autant plus que nous avons retrouvé des copines, rencontré de nouvelle scropines avec qui nous avons des projets. En plus nous nous sommes inscrites pour les cours de PRISCA et SANDRA fin Mars.
Quand je pense que nos maris pensent qu'on s'amuse ...
Ils n'on peut-être pas tort finalement ...
Merci de vos visites, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup tes deux pages mais avec une prefference pour la 1ère avec ta petite fille qui est si mimi...Bisous
C
Super week end gravé à jamais dans nos mémoires avec des apprentissages nouveaux mais aussi de supers rencontres de scrapeuses,c'était GENIAL,vivement fin mars qu'on y retourne!J'aime bcp tes deux réas dans des styles très différents.Bisous
4
C'était le roman fleuve de Marypaul (lol !)<br /> Eh bien quel WE ! <br /> Ces deux pages sont superbes... Et je suis super contente parce que, quand vous allez venir avec Coco, vous aurez plein de choses à m'apprendre ! Bises
L
Quelle chance vous avez eu de faire cette crop qui semblait fort enrichissante. Tes 2 pages sont splendides : ta petite Charlotte a une bonne bouille ; quant à ta page sur la coupe du monde, tes 2 loupiots semblait super fans et elle nous rappelle un des grands évènements de cette année (qui touche à sa fin !!!). <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité