Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 décembre 2006

BONNE PIOCHE POUR 2

Et oui cela sert à faire un coeur en croisant les bandes, et mettre des petits chocolats dans chaque assiette des convives, ou accrocher au sapin, voilà ce que cela donne une fois terminé :

COEUR

Pour les explications du COEUR DE NOEL TRESSE D'ANDERSEN, c'est ici

La hauteur de chaque morceau est de 24,5 cm. largeur 8 cm.

les bandes sont coupées tous les 2 cm sur 16 cm

image001


Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle jolie idée, j'adore et avec ta permission je vais copiter
T
très sympa pour noêl et merci pour les explications!! en plus les couleurs choisies sont vraiment jolies!
P
Merci pour toutes ces infos ce coeur est très joli et ça fait une belle déco pour Noël !!<br /> Biz
T
Je ne savais pas que le nom de ce coeur en français était: COEUR DE NOEL TRESSE D'ANDERSEN ;-) Andersen est mon nom ;-) Et j'ai grandie avec ces coeurs. On apprenait de les faire à l'école en papier. Après on les mettais sur l'arbre, rempli avec des bonbons... <br /> <br /> A la maison on avait un grand coeur en tissu, dans lequel on y mettait des cartes de voeux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité