Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 novembre 2006

Association l'OISEAU BLEU

J'avais pour thème les DOUDOUS. J'ai donc photographié deux doudous que ma petite-fille laisse en permanence à la maison.
J'espère que ma modeste réalisation donnera un peu de joie à un enfant malade.

Bravo Cath pour cette initiative, et bon courage à Eliza pour son engagement.

DOUDOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie cette page pour ces petits anges, beaucoup de douceur .... bisous
C
Bravo pour cette très jolie réa,bisous!
J
tres belle realisation !! sur que ca va plaire !!! j'aime bien les 3 ptits coeurs !! biz a l'oeil !
M
tout en douceur qui redonnera le sourire à un petit; ta page est toute mignonne<br /> biz
P
Bravo Mary Paule tes doudoux sont trop mignons <br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité