Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 octobre 2006

SCROPINES'CARDS

J'ai reçu ce matin au courrier une très jolie carte de Juliette, accompagnée d'un marque-page. Je suis très gâtée et très contente.
Vous remarquerez que le choix de Juliette s'est porté sur le même papier que celui que j'ai utilisé pour la carte d'anniversaire, je suis ravie, merci Juliette !

carte_ju

carte_ju_2

et le très joli marque-page

marquepage_ju

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Juliette,elle est superbe cette carte et le marque page ravissant!Bisous.
P
Eh bien tu es gâtée !! Bravo à Juliette sa fiche est très jolie<br /> Biz<br /> Patricia
S
Superbe carte,çà y est ta boite commense à se remplir:VEINARDE<br /> J'ai hâte d'être à vendredi pour scrapper de nouveau ensembles.Pleind de bisous.<br /> Véro
J
de rien marie paule !!! a tres bientot !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité