Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 octobre 2006

SCROPINES'CARDS

Et une petite carte pour Anne

CARTE_ANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
4
oui, j'l'adore !<br /> les couleurs sont très lumineuses, et plus encore en réalité...
C
Bravo Marypaul pour cette jolie carte aux couleurs sympas et en plus originale!Bisous.
P
Celle ci aussi me plait bien jolies couleurs
S
Cette carte est bien jolie avec des couleurs très printanières comme je les aime et un grand merci à toi pour ma petite carte perso que j'ai oublié de mettre en ligne(toutes mes excuses pour cet oubli,je vais y remédier)<br /> Bisous à toi <br /> Vero
Publicité
Derniers commentaires
Publicité