Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 octobre 2006

SCROPINES'CARDS

Je vous mets en ligne la carte que j'ai faite pour Cath et qu'elle a reçue aujourd'hui

fiche_pour_Cath1


fiche_pour_Cath2

Merci de vos visites et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas.. j'avais mis un commentaire et je vois qu'il n'est pas apparu.. Ah, les mystère de Canalblog !!!!<br /> Je te disais donc que ta carte est magnifique.. j'aime beaucoup ce bargello.. merci encore !
M
UNE MERVEILLE; trés jolie carte<br /> j'aimerai bien faire un échange de cartes ? <br /> Si tu es d'accord, peux-tu m'adresser tes exigences, (format ...)kiti.v@free.fr<br /> <br /> bon week-end
L
bravo pour ce bargello très réussi ta carte est une petite merveille<br /> bravo encore
S
encore une fois très réussit,le choix des couleurs et la déco/SUPER.Vive les cartes de scropines.Bisous et à demain chez toi pour une super après-midi scrap et bavardages entre copines.
A
de tres jolies fiches toutes plus belle les unes que les autres!! je cours voir la liste complete, bravo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité