Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 juillet 2013

MINI ALBUM "CARPE DIEM"

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées, 5 d'un coup, c'est historique sur mon blog !

Je reviens vers vous, pour faire comme tout le monde actuellement, c'est à dire vous montrer un mini 100% tampons que nous avons réalisé en formation avec Sandra Charbonnel, chez Patricia "La création au bout des doigts - Atelier de Cia", mais que nous ne devions poster que maintenant.

C'est toujours un peu frustrant d'attendre aussi longtemps, surtout lorsque l'on finit dans la foulée, ce qui, malheureusement, n'est pas toujours le cas ! lol !

Ce mini je l'ai consacré une nouvelle fois à la petite dernière de la famille, Haydée, c'est la seule qui ne ronchonne pas encore lorsqu'on la prend en photo, car pour les ados ça devient difficile;

 

2013-CARPE DIEM - 01

2013-CARPE DIEM - 02

2013-CARPE DIEM - 03

2013-CARPE DIEM - 04

2013-CARPE DIEM - 05

2013-CARPE DIEM - 06

2013-CARPE DIEM - 07

2013-CARPE DIEM - 08

2013-CARPE DIEM - 09

2013-CARPE DIEM - 10

2013-CARPE DIEM - 11

2013-CARPE DIEM - 12

2013-CARPE DIEM - 13

2013-CARPE DIEM - 14

2013-CARPE DIEM - 15

2013-CARPE DIEM - 16

Un album agréable à réaliser, uniquement du bazzill et beaucoup de tamponnages.

Les photos datent de Mars/avril,, Haydée a déjà beaucoup changé depuis !

Preuves à l'appui, dernières photos du week-end :

DSCF0140

Une petit air malin avec son Papinou

DSCF0158

Sa très jolie Maman,

DSCF0183

Avec son Papa,

DSCF0187

Merci de vos petits mots, je suis toujours ravie de lire vos petits commentaires, 

A bientôt, bises,

signature amarylis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle petite poupée gracieuse. J'adore ce type d'album et le tien est magnifique.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
P
Un superbe album avec une petite Haydée qui en effet a bien changé (Facebook).<br /> <br /> J'avais loupé ce mini (j'étais en vacances). Pas de scrap à l'horizon ?<br /> <br /> bises
I
il est magnifique !!!
A
La petite puce est vraiment ravissante et souriante,une vraie petite princesse et ton mini est splendide !!!
C
Ta petite Haydée est vraiment craquante,quel jolie poupée et ton album magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous des Ardennes sous un soleil magnifique depuis quelque temps.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité