Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 février 2012

MES CARTES D'ANNIVERSAIRE

Je reviens vers vous pour vous faire apprécier les jolies cartes d'anniversaire que j'ai reçues à l'occasion de mes ...ans ! :)

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE PATOU copy

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE NANY27 copy

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE COCO V

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE VERO78 - 1 copy

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE VERO78 - 3 copy

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE COCO R

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE PATY77 copy

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE PATRICIA45 copy

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE CHRIS copy

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE MARIE ANNE copy

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE MC77 copy

Sylvie, carte groupée voeux et anniversaire (private joke ! :) )

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE SYLVIE copy

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE CHANTALOU copy

2012-CARTE ANNIVERSAIRE DE PATOU76 copy

Et voilà, merci encore les filles de m'avoir gâtée, j'y suis très sensible et je vous envoie un gros bisou.

A bientôt, bises,

Traineau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gentilles tes amies,ces cartes sont toutes bien jolies !!!
A
très belles séries de cartes, toutes aussi très originales.<br /> <br /> bien gâtée.<br /> <br /> bonne soirée bises
P
En effet tu as été très gâtée ! mais tu le vaux bien ! lol<br /> <br /> bises
C
eh oui c'est toujours très agréables de les recevoir ces très belles cartes !!!<br /> <br /> on va ouvrir une boutique sur le net lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
V
Que du bonheur de prendre une année de plus pour recevoir toutes ces merveilleuses cartes qui n'ont rien à envier à celles du commerce beaucoup plus banale.....<br /> <br /> Pleind de bisous glacés!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité