Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 mars 2011

QUELQUES CARTES ...

Comme je vous l'avais annoncé, voici quelques cartes pour les anniveraires du mois de Mars :

Pour une amie, Domi,

2011_CARTE_ANNIV_DOMI

Pour mon D.H.

2011_CARTE_ANNIV_JL

Pour Marie-Christine (MC77)

2011_CARTE_MC77

Pour Marie Anne (SCRAPAFON)

marie_anne

 et bientôt un mini :

pola_f0

hihihi, je me la joue car pour une fois je vais aller à une formation Scrapotin en ayant fini le mini du précédent atelier, et ça, c'est une première pour moi !

Cette fin de semaine va être animée, jeudi soirée VIP à Version Scrap avec Nathalie, vendredi les copains vosgiens arrivent, samedi virée de toute la fine équipe à Version Scrap, et dimanche formation avec Karine Roulet ! On fait fort.

J'espère vous rencontrer au salon, à bientôt. Bises.

SIGNATURE_RUSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes!<br /> chivas
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog. je suis époustouflée ! c'est magnifique. c'est de la finesse, de la précision, tout un travail entre l'encre, le tampon, la découpe, le papier, les couleurs !!<br /> j'adooooooooooore ce que tu fais !<br /> je suis loin d'avoir ton talent et c'est grâce à des personnes très talentueuses comme toi que l'on fait des progrès.<br /> merci à toi pour tout ce que tu fais.<br /> à bientot<br /> isa
P
Une très jolie série de cartes comme tu en as le secret !!<br /> Quoi ce week end de rêve est déjà fini !!! c'est pas juste mais qu'est ce que c'était bien !!! jsuis encore en plein dedans !!<br /> Bisous
P
tes cartes sont superbes!<br /> amusez-vous bien au salon!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité